Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
delaperleauxbijoux
30 août 2011

ACCUEIL

 

 

Bonjour à toutes

 

et à tous

 

Les vacances sont finis, mais considérons que non !

C'est décidé c'est les vacances toutes l'année ! j'ai décidé !

 

Pour cela, je vous propose mes créations, fines, jolies, un petit air de liberté..... 

 

Alors, entrez dans mon domaine, sans frapper, sans clés (je l'ai jetée), et admirez.

 

                                     A moins de 10,00 €

Boucles d'oreilles

Bracelets

Colliers

                                     Parures à 10 €

Collier +Bracelet+Boucles d'oreilles

 

                                     Autres bijoux


Portes clés

Bijoux portables

Bijoux à + de 10 €

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 234
Publicité